Nombre de messages : 164 Age : 34 Coté coeur : Je t'aime Meredith, sans toi je ne suis que poussière dans l'espace Amis : Bah tout les internes Date d'inscription : 07/07/2007
Alex et Meredith arrivèrent devant l'appart d'Alex, puis ils entrèrent, et le jeune homme ferma la porte, puis plaqua Meredith contre le mur et l'embrassa langoureusement.
Meredith Grey
Nombre de messages : 181 Age : 31 Coté coeur : Just Amoureu'zz...De Alex!I love you Bebey Amis : Moi?J'ai que des Z'amis que Z'aimeuuuh! Chefs : Je sais pas! Date d'inscription : 08/07/2007
Meredith prolongea le baiser de la même façon puis descendit dans le coup.Elle retira son propre chemisier,se retrouvant en soutif'.
Alex Karev Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Coté coeur : Je t'aime Meredith, sans toi je ne suis que poussière dans l'espace Amis : Bah tout les internes Date d'inscription : 07/07/2007
Il lui fit un grand sourire et enleva sa chemise et l'embrassa sur les épaules, puis fit glissé lentement les deux bretelles de Mere', puis lui enleva completement son soutient gorge, et l'embrassa encore.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avec Mere' [PV]
Avec Mere' [PV]
Page 1 sur 1