Nombre de messages : 84 Age : 31 Coté coeur : jaime quequ'un Amis : Jen ai pas Chefs : Jen ai pas Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Arrivé dun malade Mer 11 Juil - 19:04
John ariva avec son frère a l'hopital ou il devait etre prit en charge.il alla a l'accueil ou on lui disa quil devait allé dans la salle d'attente.Il sy rendit toujour avec son frère et attendit qu'un medecin vienne
Meredith Grey
Nombre de messages : 181 Age : 31 Coté coeur : Just Amoureu'zz...De Alex!I love you Bebey Amis : Moi?J'ai que des Z'amis que Z'aimeuuuh! Chefs : Je sais pas! Date d'inscription : 08/07/2007
Meredith n'avait pas d'accouchement,là,a cette heure-ci.Elle se rendit en salle d'attente et ne vit que 2 personnes.Elle leur demanda:
-Vous êtes ici pour quoi?
Elle leur souria malicieusement.
John Candera
Nombre de messages : 84 Age : 31 Coté coeur : jaime quequ'un Amis : Jen ai pas Chefs : Jen ai pas Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Arrivé dun malade Ven 13 Juil - 1:17
son frère répondit a la place de john
"il a un problème au cerveau. une sorte damnésie"
Meredith Grey
Nombre de messages : 181 Age : 31 Coté coeur : Just Amoureu'zz...De Alex!I love you Bebey Amis : Moi?J'ai que des Z'amis que Z'aimeuuuh! Chefs : Je sais pas! Date d'inscription : 08/07/2007
Meredith continua de sourire et lui dit,sans trow le décevoir...
-C'est pas tellement mon service mais...ça fait combien de temps que vous attendez?
John Candera
Sujet: Re: Arrivé dun malade Dim 15 Juil - 19:54
le broher"ça va f..."
john coupa son frère pck qu'il voulai répondre aussi
"2 heure^^"
Meredith Grey
-Ben dis donc...Mais...Tu n'as pas encore de chambre?Parce que la salle d'attente... Meredith prit un air pensif et regarda la salle d'attente.Elle n'avait rien de magnifique!
-...C'est pas le mieux qu'on peut trouver!
John Candera
Sujet: Re: Arrivé dun malade Dim 15 Juil - 20:01
[att je re]
"nan il sont pas préssé ds cet hosto"
Meredith Grey
Meredith leur fit un clin d'oeil malicieux et sortit de la salle...Elle alla jusqu'à l'acceuil et demanda une chambre libre pour ces messieurs.Ce fut vite fait.Elle revint dans la salle d'attente,avec un sourire en coin,signe d'une bonne nouvelle.
-Chambre 14!
John Candera
Sujet: Re: Arrivé dun malade Lun 16 Juil - 21:14
"ok ms c ou?"
il lui souria gentilement
"tu peu mamener?"
il fit a son frère
"toi tu rentre chez toi"
Meredith Grey
Meredith ria en voyant les rapports fructueux qu'il y avait entre eux.Puis,elle reprit son sérieux,elle est enservice quand même^^! -Bien sûr!Suivez-moi... Meredith et John sortirent de la salle d'attente pour se rendre dans la chambre 14.
[Je fais le topic]
John Candera
Sujet: Re: Arrivé dun malade Mar 17 Juil - 13:57
[ok]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivé dun malade
Arrivé dun malade
Page 1 sur 1