Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Le milieu medical
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Karev
Admin
Alex Karev


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Coté coeur : Je t'aime Meredith, sans toi je ne suis que poussière dans l'espace
Amis : Bah tout les internes
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de votre personnage
Service:

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Default12Dim 8 Juil - 3:14

Bonjours ou Bonsoir cher membres, tout d'abord merci d'être inscrit je vais vous dire quelques règles :

1. Aucune injures homophobes, raciste.

2. Aucun language sms je verifierai tout les messages, et les editerai pour mettre un avertissement en rouge et entre crochet!!!

3. Les relation sexuel non censuré sont autorisé mais n'abusez pas!!!

4. Evitez de vous faire tué! Je vous rappel que vous êtes des medecins, même si vous êtes un patients evitez de mourire, les personnes eyant quitté ce " monde " serons des patients inventé et non inscrit, pour les patients, les comas sont autorisé mais pas plus de 4 jours, si vous voulez pendant 4 jours vous pouvez dire 4 mois....

5. Ne pas floodé en dehors des hors-jeu, un forum sera crée pour ça!!

6. Pour les pubs, veuillez décrire vos forums, ( sauf si c'est un skyblog )!!! Pour les forums veuillez demandé l'avis des autres membres ayant posté d'eux même et non forcé, attendé le 20 ième message!!!!

Merci de respecté le règlement

Pour savoir si vous avez lu, le réglement vous devrez mettre dans votre présentation un mot : *¤~¤* Grey's Anatomy *¤~¤*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-medical.keuf.net
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Avant de commencer :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser